Dom Pérignon P2

client : Dom Pérignon

année : 2014

chef de projet : Frédéric Alzeari

crédits photos : Arnaud Lajeunie / artiste vidéo : Hee Won Lee

Dom Pérignon P2 est la Deuxième Plénitude de Dom Pérignon, produit de l’alchimie secrète du temps. Après plus de 16 ans de maturation dans les caves, le vin atteint un niveau où tous les éléments contrastants de l’assemblage résonnent les uns avec les autres et génèrent une énergie unique. Cette énergie ne peut être comparée qu’à l’énergie des éléments naturels.
Cette campagne publicitaire a été tournée en Islande, terre où vous pouvez ressentir toute l’intensité de la nature. Dirigée par Ramy Fischler et réalisée par Arnaud Lajeunie, elle exprime l’expansion des éléments, une métaphore de l’énergie unique de P2.
L’identité visuelle des produits et univers P2 est conçue par RF Studio.

 

 

Direction artistique pour Dom Perignon P2 – produit et univers

recommandation

Trolley à champagne
2013